Nouveau blog, nouveau départ.

Bonjour à vous !

Cet article est une sorte d’article de bienvenue sur mon nouveau blog. En effet, l’ancien était sous jimdo (touchespastel.jimdo.com). Si j’ai décidé de migrer sur WordPress, c’est parce que la fonctionnalité permettant de répondre aux commentaires est inexistante sur mon ancienne plateforme, et j’avoue que je suis dégoûtée puisque je commençais à y être habituée et à m’y plaire. Qui plus est, l’en-tête de l’ancien ne rend pas bien sur WordPress.

Mais bref, je ne me démoraliserai pas pour si peu, d’autant plus que ce problème survient au tout début de mon apparition sur la blogosphère ! Je n’ajouterai pas les anciens articles (sauf le tout dernier) sur cette plateforme, ou alors je les rédigerai d’une façon différente, parce que la mise en page est totalement différente ici. C’est encore un peu flou dans ma tête !

Dans tous les cas, je suis heureuse de vous accueillir sur cette petite parcelle de moi. Je vous partagerai mes expériences au quotidien, mes conseils, mes coups de coeur, et tout ce qui me donne envie de vous en faire profiter.

A très bientôt !

2 réflexions sur “Nouveau blog, nouveau départ.

Laisser un commentaire

