Die Antwoord – Mount Ninji and da Nice Time Kid

Une nouvelle playlist qui créera, je n’en doute pas, tout un tas de réactions variées puisque Die Antwoord, soit on adore, soit on déteste !

Personnellement je suis plutôt mitigée selon les albums, mais celui-là est un vrai coup de boost le matin lorsque je prends le tramway pour aller à la fac (particulièrement le titre Daddy).

Mon coup de coeur reste bizarrement le titre Alien ; il ne ressemble en rien à ce que le groupe a fait précédemment, les paroles m’apaisent (même si je ne comprends pas tout) et me font entrer dans un univers que j’aime beaucoup.

Cliquez ici.

Laisser un commentaire

