Déjà ?

Nous sommes en 2017. J’ai 22 ans. 22. Ans. Je vis seule. Loin de chez mes parents. Je suis engagée dans une relation stable depuis plus de 2 ans.

Que s’est-il passé ?

Je me revois devant le miroir, petite, me demandant si moi aussi j’aurai des boutons à l’adolescence. Je me revois crier à ma mère que de toute façon, à 18 ans, « je me casserai de cette baraque pourrie ». Et puis. Et puis c’est passé tellement vite que j’ai pas vraiment eu le temps de comprendre.

C’est pas plus mal, même si financièrement c’est pas le top, ma vie est cool, mais. Je sais pas si vous réalisez qu’on est EN DEUX MILLE DIX-SEPT putain.

Genre, l’époque où il était censé y avoir des voitures volantes et des extra-terrestres envahissant le monde. Style ça :

star-wars-skyscraper-future-city_1600x900

(heureusement pour les arbres et la planète toute entière, c’est pas le cas).

J’en suis toute abasourdie, et le temps de m’en remettre, on sera en 2018.

En attendant, je pense qu’il est temps de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Me concernant, ce sera :

  • Réussir à m’organiser (d’ailleurs, j’ai commencé un bullet journal).
  • Réussir à passer ma troisième année de psycho (pitié, faîtes que je trouve un stage).
  • Réussir à me réorienter en communication (oui, c’est décidé, aucun master de psychologie ne m’attire réellement).
  • Atteindre 30 abonnés sur hellocoton (comme ça je serai super contente si vous êtes plus). Je vise pas large parce que je sais pas si je serai régulière.
  • Avoir un appart un peu plus grand en septembre (genre, avec une chambre, parce que le lit dans la même pièce que le salon et la cuisine, c’est pas top pour réussir à bosser).
  • Prendre davantage soin de moi.
  • Me mettre au yoga et déstresser.
  • Vraiment me mettre à la cuisine.

Mon principal ennemi sera le stress. Il occupe mon quotidien depuis bien trop longtemps et somatise un peu trop à mon goût, DONC il est temps de reprendre le contrôle.

p07

Et vous ? Qu’est-ce que ça vous fait d’être en 2017 ? Vous avez décidé d’avoir de bonnes résolutions aussi ?

DÎTES-MOI TOUT.

 

Laisser un commentaire

