Nouveau départ n°2 : nouvel appareil photo !

Salut salut,

je suis heureuse de vous annoncer que je reprends ce blog ! *bruit du vent qui passe*

Bon, effectivement, déjà que de base je n’avais pas beaucoup d’abonnés, autant dire qu’après 6 mois d’absence spontanée, je ne dois plus m’adresser à grand monde. Mais peu importe, je ne perds pas espoir.

En fait, j’avais cessé toute activité sur mon blog parce que je considérais que mes articles n’étaient pas de qualité, et ce à cause de plusieurs choses :

  • manque de temps avec ma formation en psychologie (j’ai obtenu la licence !)
  • mauvaise qualité des photographies que je vous proposais
  • et en conséquence ; restriction de toutes les possibilités d’articles à faire (je voulais vraiment prendre beaucoup de photos pour des articles make-up/look ou juste des articles avec de jolies photos d’événements sur Bordeaux, et avec mon petit Windows Phone en main, ça s’avérait impossible)

MAIS

Figurez-vous qu’hier soir, je suis allé à une vente privée à la Fnac de Bordeaux (rue Sainte-Catherine) dans le but de m’acheter le Canon Hybride EOS M10 avec l’espoir insensé qu’il serait soldé. Il ne l’était pas. Et c’était vraiment insensé, parce que je l’ai pris. Mon compte bancaire est à l’agonie maintenant, mais moi je suis la femme la plus heureuse de tout le monde entier : j’ai un VRAI appareil photo, je vais ENFIN pouvoir faire touuuuuut ce que je veux !

Ni une ni deux, hier soir je me suis empressée d’apprendre comment la bête fonctionnait, pour aujourd’hui annoncer la réouverture de mon nouveau-né de blog.

Bon, il s’orientera de nouveau life-style, surtout que cet été je serai principalement chez mon copain et que je serai relativement gênée de me faire prendre en photo dans leur jardin (ils vivent dans un coin un peu perdu, entouré d’arbres et.. d’arbres, du coup niveau sorties c’est pas le top), mais je m’efforcerai d’être régulière (je vais commencer par un article toutes les deux semaines au minimum, plus si j’en ai l’occasion) et à la rentrée 2017 je pense pouvoir avoir beaucoup plus de liberté.

Ce qui me laissera le temps d’émerger à nouveau sur plusieurs sites tels qu’Hello Coton et de retrouver quelques abonné(e)s, je l’espère. Il va sans doute également falloir que je revois la structure de mon blog, je n’en suis pas satisfaite.

BREF, tout ça pour dire que je suis de retour, et pas pour vous jouer un mauvais tour !

Coeur coeur coeur.

3 réflexions sur “Nouveau départ n°2 : nouvel appareil photo !

Laisser un commentaire

