T-shirt dogicorn, short Pull & Bear et baskets New Look

Le voilà enfin : mon tout premier article « mode » ! Celui où je peux penser à un look et vous le partager ! Depuis le temps que j’avais envie de m’exercer à écrire ce type d’article.. je suis surexitée.

J’ai profité du retour du soleil pour porter quelque chose de court, et de récent puisque j’ai tout acheté pendant les soldes. Par contre, j’ai gardé les baskets que je vous ai présenté dans le dernier article pour deux raisons : elles vont bien avec ce look, et de toute façon, étant chez mon chéri, je n’ai que cette paire de disponible donc ça tombe bien haha.

J’ai trouvé ce t-shirt absolument adorable quand Romain et moi étions à Jennyfer pour essayer de me trouver une robe. Même en tentant de me forcer à ne rien acheter d’autre, j’ai pas pu résister, il n’était pas en solde mais n’était qu’à 4, 99€ … Impossible de ne pas le prendre. Et je ne le regrette pas, ça faisait longtemps que je souhaitais avoir un haut avec une coupe simple mais assez court pour pouvoir porter un bas taille haute avec.

Et justement, peu de temps après, je suis tombé sur ce short ! Il était à Pull & Bear et je me suis carrément fait avoir toute seule. Quand je suis entrée dans le magasin, je suis tombée sur un mini stand « Tout à 3€ » avec lui juste devant. Je me suis dit qu’une occasion pareille ne se reproduirait pas, surtout que de base il était à 19, 99€, et une fois à la caisse devinez quoi ? Quelqu’un s’était trompé en le rangeant et en fait, il était en solde à 15, 99€. J’étais prête à le reposer mais c’était sans compter les paroles tentatrices de mon amoureux : « Allez, t’as pas de short comme ça en plus ». La faiblesse incarnée, je vous jure.

Enfin, les deux combinés donnent un résultat peu chargé mais mignon, ce qui permet d’assortir plus facilement la tenue avec des bijoux. Ici, je porte un bracelet en cristal de roches acheté à leclerc à 6, 99€, et une bague scarabée achetée à Mixtape (petit magasin situé à Bordeaux) à 39€.

Niveau make-up, j’ai fait au plus simple : fond de teint, illuminateur, anti-cerne, blush, eye-liner, une touche de fard à paupière gris et un peu de rouge à lèvre. J’avais peur qu’un maquillage trop complexe attire davantage l’attention que la tenue vu qu’elle est plutôt simple.

IMG_0187IMG_0186.jpgIMG_0175.jpgIMG_0199IMG_0164IMG_0167IMG_0165IMG_0148.jpg

 

 

 

7 réflexions sur “T-shirt dogicorn, short Pull & Bear et baskets New Look

  1. Waouh ! Quel style, j’aime beaucoup ta tenue 🙂 Je craque complètement sur le t-shirt et la bague. Je trouve que la tenue est simple mais qu’elle attire toute de même l’attention. Et tes chaussures sont très jolies 🙂 Bises, Déborah.

    J'aime

Laisser un commentaire

