Yves Rocher : mes favoris de l’été

Depuis peu, je suis devenue totalement accro aux produits de la marque Yves Rocher. Et pour cause, ils sont relativement peu chers et de qualité.

Il y a de ça un mois, leurs produits étaient à -50% et j’en ai profité pour acheter beaucoup, beaucoup de choses. Mais ce qui m’a le plus marqué (ce dont je me sers à peu près tous les jours) c’est ; la gamme Monoï composée d’un shampoing/gel douche, de deux huiles sèches (dont une avec des paillettes, j’en suis folle) et d’une eau de toilette, ainsi que trois baumes à lèvre.

IMG_0299.jpg

IMG_0301.jpg

Les deux huiles sèches (à gauche et à droite des deux photos) sont magiques. La transparente me sert principalement à nourrir et dompter mes cheveux, j’en mets parfois sur le corps. Elle sent vraiment bon, et il en faut peu pour que l’odeur reste toute la journée. La pailletée me sert quasiment tous les jours quand il fait beau. Elle est magnifique et je pense qu’elle sublimerait merveilleusement une peau bronzée.

IMG_0303.jpg

IMG_0344.jpg

L’eau de toilette tient en revanche peu, lorsqu’elle est seule. Si les huiles ont été appliquées avant sur le corps et les cheveux, elle permet d’agir avec la force d’un vrai parfum et d’en faire profiter tout le monde autour de vous pendant plusieurs heures.

Quant au shampoing/gel douche, je ne m’en sers que pour le corps. Pour les cheveux je préfère utiliser un shampoing adapté aux cheveux frisés et secs. Pas besoin d’en prendre beaucoup pour se laver la totalité du corps, et il coûte moins de 2€.

Concernant les baumes à lèvres, il y en a deux que j’utilise quotidiennement, et un que je n’applique que le soir avant de dormir.

Les deux premiers, en plus de sentir vraiment très bon, m’aident à protéger mes lèvres des agressions extérieures mais aussi de moi-même puisque j’ai tendance à moins me les mordiller.

IMG_0309IMG_0308

Le baume framboise donne aux lèvres une jolie couleur qui passe avec n’importe quel maquillage discret.

Le dernier baume ne fait pas que protéger, il répare. En le mettant le soir, je retrouve mes lèvres beaucoup plus douces. A l’intérieur du flacon se trouve une petite crème à l’odeur de miel assez particulière qui s’étale facilement. Le flacon est tout petit mais il coûte environ 3€ et dure assez longtemps.

IMG_0305.jpg

Et vous, quels sont vos favoris pour cet été ? 🙂

8 réflexions sur “Yves Rocher : mes favoris de l’été

  1. Coucou !
    Perso j’adoooore l’huile pailletée d’Yves Rocher, mais comme j’ai la couleur d’un cachet d’aspirine, ça ne rend pas aussi bien que sur une peau hâlée, faut avouer 😉
    Ah, et puis ça sent bon les vacances !

    J'aime

Laisser un commentaire

